Accueil > Dernières réalisations

Dernières réalisations

INFORMATIONS PRODUITS ET CHANTIERS REALISES

Projet : Mise en rétention des canalisations / eaux d'incendie

Afin de garantir la mise en rétention des eaux d'incendie sur les canalsations d eaux pluviales d'un site Seveso, 8 obturateurs de canalisations avec coffret de commande automatique par signal radio ont été installés sur des diamètres de 300 mm à 1100 mm.

Ces obturateurs anti pollution se gonflent tres rapidement (moins de 90 sec) et se dégonflent par une simple action sur le coffret de commande.

Projet : Mise en protection inondation du Marineland, Parc Aquatique

Suite aux dernières inondations de 2015 et les nombreux dégats occasionnés sur le Parc Aquatique, la barrière anti crue Alu Safe MSEI Environnement a été retenu pour protèger 25 zones à risques inondées par le passé.

Projet : Protection des zones de stockage et rétention des eaux de sprinklage

 

Mise en rétention de 4 zones de stockage produits inflammables et mise en rétention de 750 m3 d'eau d'arrosage sprinklage.

Implantation après étude de 48 barrières de rétention Pollu Stop , barrières automatiques avec déclenchement par sonde ou signal de gestion SSI.

Projet : Mise en protection contre les inondations de 57 habitations

Après plusieurs mois d'étude, MSEI Environnement vient de terminer l'installation de 124 barrières anti inondation type Alu Safe dans le département de la Vendée.

Mise en place et formation des habitants à l'utilisation et l'entretien des barrières de protection anti crues.

Projet : Mise en place de batardeaux anti inondation sur plusieurs tunnels 

Après avoir renforcé les supports béton, MSEI Environnement a installé des barrières anti inondation type Alu Safe sur plusieurs tunnels d'accès.

Les batardeaux avec une hauteur de protection de 1.8m permettent de sécuriser plusieurs zones résidentielles de la montée de la Seine.

Contact

MSEI Environnement

BP 70625
60006 BEAUVAIS Cedex
France

Téléphone :     03 44 12 13 30
Télécopie :      03 44 12 13 31

Information :   
msei@msei-env.fr